FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Absence de suisse-force
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> les vizards-killers de konoha -> News et annonces
Auteur Message
Evangel

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:56 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

Salut à tous,

je voulais juste prévenir que si suisse force se retrouve inactif pendant une semaine, c'est normal. Il sera en vacances, mais ne met pas de MV pour pouvoir continuer à produire. Il m'a envoyé un mp ig.

Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xyrion

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:40 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

ok ok

atomiseur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

ok ok ^^

rusashi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

ok pas de pb

jaipastrouvedenom [AIGLE]

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

Dangereux ça... La dernière et seule fois où j'ai fait ça, j'ai eu beau baisser le pourcentage de production de mes mines, je me suis mangé un raid... 10% de mes points sont partis en fumée...

Evangel

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

oui oui, je sais, je lui ai dit que pour éviter de perdre des points, il serait plus sage de se mettre en MV, mais il préfère continuer à produire pendant son absence ^_^

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

Il verra à son retour, j'avais raisonné comme lui à l'époque (et pourtant j'avais descendu mes mines à 20-30% seulement, mais ça a suffi).

atomiseur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

Après sa dépend combien de temsp et puis si c'est hangars sont bas il ira pas loin ^^

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

C'est clair, mais on ne sait pas justement ^^
ps : c'est toi l'Atomiseur qui a été refusé à l'Umbrella ?

atomiseur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

Euh oui pk ? ..

j'ai des amis l'a bas c'est pour ca .

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

Oui j'ai lu que tu étais un ex-GSL...

atomiseur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

Ouai mais comment tu le sait que j'été ex GSL??

j'ai aussi été ex drt

masi voyons la drt ne plaisez plus et une bonne alliance comem vous me plaira plus !
je serai plusa vec des joueur de ma puissance ^^

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

Je ne fais pas partie de cette alliance xD.
Et je le sais car j'ai lu ta candidature, je suis inscrit sur le forum de l'Umbrella qui a un pacte total avec mon alliance (et nous avions aussi un pacte défensif avec la GSL, notre chef actuel connaît irl Uub). Au passage sache qu'Uub alias deidara a quitté l'U.W (personne n'a compris du reste).

atomiseur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

Beh tu devrait pas m'en dire mais bon en fait on est un peut un groupe d'allier quoi xD

Go sur New et annonce : Petit raid d'Atomiseur .

atomiseur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: Absence de suisse-force Répondre en citant

suisse force ne se fera pas raider vu son nombre de point ..
il sera pas rentable avant lomgtemps déja , probléme clos ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Absence de suisse-force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> les vizards-killers de konoha -> News et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: