FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Iverson dans le 61 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> les vizards-killers de konoha -> News et annonces
Auteur Message
Iverson

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Iverson dans le 61 ... Répondre en citant

Salut a tous,

Je m' adresse a vous car je sais que vous êtes de bon joueur d' OGAME et je suis également membre de l' alliance VZK dans le 4.

Mais je venez pour vous informez que si vous souhaiter jouer dans deux Univers venez dans le 61, et dans l' alliance des CWO, vous serez bien reçus ...

Merci et Bonne Continuation ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaipastrouvedenom [AIGLE]

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Iverson dans le 61 ... Répondre en citant

J'y suis déjà, dans l'U.I.team composée majoritairement de joueurs de l'U.I, de l'Umbrella et de la SPARTIATE de notre cher univers 4... (alliance qui est top 100 d'ailleurs et qui jusqu'à peu recrutait sans limites, cependant, le chef en titre a décidé d'arrêter pour l'instant le recrutement sauf pour des amis...)
Bref, c'est trop tard pour me recruter ^^ (idem pour Yoh, qui est aussi dans cette alliance)
Sinon, combien de points as-tu dans le 61 ?

Iverson

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Iverson dans le 61 ... Répondre en citant

Pas beaucoup, dans les 1500 ...
Certain VZK mon rejoint, comme Rusashi et Evangel ...
Mais ce n' est que le début cette alliance a été créé se matin ...

xyrion

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Iverson dans le 61 ... Répondre en citant

pour ma part je sais pas encore j'hésite

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Iverson dans le 61 ... Répondre en citant

Je demande, comme j'ai commencé avec un gros mois de retard... (750 points ^^)
Et les CW.0 existent dans le 4 en plus ^^ (wing des CW, regardez en haut du top 100 ^^)

Iverson

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Iverson dans le 61 ... Répondre en citant

Oué c' est l' idée qui ma plus, je les reprise dans cette Univers ...

Vient nous rendre une visite sur notre Forum dans l' univers 61 ... De la Vodka Déu t' attend ...

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:29 (2008)    Sujet du message: Iverson dans le 61 ... Répondre en citant

Okay j'arriiive !
*bouscule Yoh en entrant*

Yoh

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Iverson dans le 61 ... Répondre en citant

Comment tu peut me bousculer en entrant alors que je suis pas la  Neutral

Je serais le plus grand des shamans

MSN

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Iverson dans le 61 ... Répondre en citant

Je pensais que tu allais te précipiter en voyant un nouveau forum à flooder ^^

Yoh

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Iverson dans le 61 ... Répondre en citant

OUi possible ^^

Je serais le plus grand des shamans

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Iverson dans le 61 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> les vizards-killers de konoha -> News et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: