FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Le pacte avec l'Origin -> OsP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes
Auteur Message
Tom

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

Salut !
Je suis le représentant de l'OsP. Le joueur Evangel de votre alliance nous avez proposé un pacte il y a quelques temps.
Comme nous n'avons pas vu de retour de votre part, je me permet de venir sur votre forum (très chouette soit dit en passant) pour relancer l'affaire...
Nous sommes de notre coté OK, nous attendons votre confirmation.

Voila voila, à bientot et bon Ogame à vous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evangel

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

bien le bonjour à toi Tom,

tout d'abord je m'excuse d'avoir tardé à répondre, mais il est vrai que j'avais un peu perdu de vue cette demande Razz.

Mais comme je l'ai indiqué sur votre forum, vu que vous êtes ok de votre côté, je suis ok également pour un PNA.

Célestement archange.

Tom

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

Très bien, nous avons indiqué cela sur notre page ingame.

Au revoir chers alliés, ce fut un plaisir, et bon Ogame !

Yoh

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

salut tom sa va ?

Je serais le plus grand des shamans

MSN
Gray Fox [U.D.P]

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

Mon avis c'est de très mauvais allier surtout le 2eme chef Nobu

Yoh

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

Mort de Rire
De quoi tu te meles ^^

MSN
Gray Fox [U.D.P]

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

Et toi de quoi tu te mêle, je dit ce que je pense

Yoh

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Gray Fox [U.D.P]

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

tu peut pas leur faire confiance regarde

1:50:05
Une flotte hostile de Nobu
venant de la planète Shiki [1:185:9] atteint la planète Crash [1:499:5]. Elle avait pour mission: Attaquer

jaipastrouvedenom [AIGLE]

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

Vous avez un pacte avec eux Gray Fox ? Sinon, à part Hao Asakura, je ne connais pas d'autres OsP, donc je peux pas dire...

Tom

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

Pour ma part je dirais qu'on est de très bon alliés, très gentil très beau, très propre sur nous  Mr. Green

Juste : pouvez indiquer ce pacte sur votre page ingame d'alliance ?

Bonne continuation à tous sur le jeu !

Gray Fox [U.D.P]

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

Tom a écrit:
Pour ma part je dirais qu'on est de très bon alliés, très gentil très beau, très propre sur nous Mr. Green

laisse moi rire
allez faire un tour sur ce lien et vous verez si il sont tous gentils

http://origin.uni4.xooit.com/t308-Pacte-brise.htm?start=30#p9557

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

Bah là, désolé, mais je trouve que vous deux êtes en tort ^^ Enfin, une fois une querelle partie, pour l'arrêter... Le conflit APL/OsP ne concerne en rien la VZK, donc si vous restiez chez vous pour le pursuivre, ce serait mieux Wink
De plus, étant donné que c'est vous qui avez brisé le pacte avec l'OsP, fallait pas t'attendre à autre chose...

Yoh

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

Non c'es eux qui nous ont forcés et moi j'ai rien demandé  Razz Razz Razz

MSN

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP Répondre en citant

Oui, j'ai lu le post ^^ et la super-signature de Gray Fox au passage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Le pacte avec l'Origin -> OsP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: