FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les batailles!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> les vizards-killers de konoha -> News et annonces
Auteur Message
suisse force

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Les batailles!!!! Répondre en citant

bonjour,

voila je voulais juste dire que je trouvait qu'on etait un peu inactif pas de bataille,pas de guerre,espionnage..pi je savais si vous aviez des ennemis prevener moi je vous aiderai Laughing enfin si je peux voila
a+++++++++++++++++++++++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suisse force

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Les batailles!!!! Répondre en citant

je retire jsute un ti truk la je me suis espionner 3 fois donc voila...

MSN
xyrion

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 09:14 (2008)    Sujet du message: Les batailles!!!! Répondre en citant

moi je n'arrête pas de me faire espionner mais peu d'attaque ou elles sont bidon donc ça va pour le moment lol

jaipastrouvedenom [AIGLE]

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Les batailles!!!! Répondre en citant

Tant mieux pour vous... Perso, pas attaqué depuis assez longtemps (une attaque en 3 mois, sur une colo sans def, ma petite dernière ^^), et deux tops de mon coin sont en vacances, donc niveau espionnage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Les batailles!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> les vizards-killers de konoha -> News et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: