FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Problème d'attaque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> Ambassade -> U.D.P
Auteur Message
Evangel

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Problème d'attaque... Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Il semblerait qu'il y ait eu un problème avec mateo-uchiwa. Il aurait attaqué un membre de l'alliance UDP.wing, hitman47.
Mateo-Uchiwa pourrait-il expliquer la raison du raid et nous donner les raisons de son attaque alors qu'il y a un pacte total entre nos deux alliances.

Je souhaiterais avoir les deux sons de cloches des deux parties afin de trouver l'explication de cet événement.

A plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matashi-sensei

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: Problème d'attaque... Répondre en citant

En faite  j'ai été espiionner par hitman 47   donc je l'ai attaquer je ne fais pas fait attention que c'était un membre de l'UDP

Voila désolé

Okay

Visiter le site web du posteur
jaipastrouvedenom [AIGLE]

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: Problème d'attaque... Répondre en citant

Susceptible Matashi ^^ Perso on me sonde je n'en ai rien à faire, faut bien se trouver des cibles, quelque soit le niveau ^^ Vu qu'ils ont peu de chance de venir chez moi ^^
De plus, vu ce que je sonde, d'autres s'énervent un peu contre moi (au point de venir casser des sondes chez moi ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Problème d'attaque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> Ambassade -> U.D.P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: