FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> Espace Détente -> Vos loisirs/ centres d'intérets
Auteur Message
jaipastrouvedenom [AIGLE]

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: activité Répondre en citant

Je me sens un peu seul... Tout un grand forum vide... Ca fait peur ^^
Je suis visiblement le seul à venir encore régulièrement... Et on est deux à s'être connecté ici au moins une fois en Mars, deux personnes extérieures à la VZK... Alors... Faut vous réveiller les gens ^^
D'ailleurs, si je croise Rusashi, faudra que je lui souhaite bonne année, il est pas venu sur le forum une seule fois en 2009 ^^ (enfin, comme tous les VZK sauf 3 Razz)

ps : A ce que je vois, l'activité IG n'est pas brillante non plus...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: activité Répondre en citant

Punaise, ça dort profondément... Je suis le seul à me souvenir de ce forum ou quoi ? Bon, allez... *vide le stock de boissons* Je les emporte, pas envie de boire tout seul Razz

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: activité Répondre en citant

Je vais poster chaque samedi ici ^^ Ca sert à rien mais bon...

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:10 (2009)    Sujet du message: activité Répondre en citant

Un post plus de 6 mois plus tard, pour rien XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> Espace Détente -> Vos loisirs/ centres d'intérets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: