FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

J' en est plein le ... !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> les vizards-killers de konoha -> News et annonces
Auteur Message
Iverson

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

Donc Voila depuis que je joue je c' est je n' est pas toujours était le plus stable ... lol

Mais la je commence a en avoir mal ...

L' alliance n' est pas une vrai alliance a mon gout ...

Une vrai alliance a des regles ... qu' il faut respecter ...

Oui les VZK on des régle mais jamais respecter ....

Le forum est inerte ... Il faut sanctionner les personnes qui ne participe pas ...

Une alliance se n' est pas fait pour faire beau ...

Les Inactif ... Il faut les sanctionner ...

Bon j' arréte la sa m' enerve ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iverson

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

Pour c' est raison ...

J' ai décidé de quitté l' alliance ...

Suite a c' est récente dispute ...

Je ne me sentais plus bien chez les VZK ...

Cepandant je ne coupe pas les pont ...

Bonne Continuation ...

rusashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

OK bonne continuation!!!

Iverson

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

Merci

rusashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: departt d'iverson Répondre en citant

J'ai mot mot à dire la deçu:
Premierement je pense que Iverson est très deçu que certains joueurs de l'alliance ne participe pas au forum et autre mais je pense que ces personnes sont ou reviennent de vacances ou travail ce qui est possible egalement ou autre chose et qu'il ont autre chose à penser d'où un forum desert!
Deuxiemement, les dernieres querelles ne sont pas là pour arranger les choses et que l'ambiance s'est un peu degradé
Et enfin, je pense que tout va revenir à la normal avec la rentrée ou peut etre s'amelioré, parceque ogame est avant tout un jeu et qu'après les devoirs et la journée de cours ou de boulots, on est envie de se détendre en venant joué sur ogame et parlé avec les membres de l'alliance

Donc tout ca pour dire que la situation pour ma part va s'arranger!!

Iverson

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:33 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

Je l' éspére ... Merci

xyrion

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

c clr le boulot c fini alors me revoila  Okay

Iverson

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

Lol ... Sa te fais plaisir j' imagine ...

Iverson

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

Quelque petite nouvelle de moi ... Comme vous le savez je suis plus dans cette alliance ...
J' ai fais la connaissance de personne trés sympatique de coter de l' UNIS ...
Sa fais quelque temp que j' ai poster ma candidature pour rentrer dans leur Wing ...
Il faut attendre quelque semaine pour savoir si je suis pris car ils sont en restructuration et en guerre ...

xyrion

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

Okay

jaipastrouvedenom [AIGLE]

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

Ca me fait penser que c'était un UNIS qui m'avait recyclé ma première flotte Mort de Rire. Essaie de ne pas faire comme lui s'il te plaît Razz

Iverson

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

Ok lol tkt

matashi-sensei

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

Planète "Konoha" (matashi)
Heure du serveur Mon Sep 1 18:41:35
Evènements
5:24:53
Une flottehttp://uni4.ogame.fr/game/index.php?page=overview&session=c9812dc155a1# hostile de Iverson
venant de la planète Denver [1:254:10] atteint la planète Konoha [1:443:5]. Elle avait pour mission: Attaquer

Visiter le site web du posteur
Iverson

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

Je suis plus dans ton alliance ... Je te doit rien fallait réfléchir avant ...

jaipastrouvedenom [AIGLE]

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!! Répondre en citant

Euh Iverson, tu es au courant que si tu commences à harceler un membre de ton ancienne alliance, si la VZK riposte, l'UNIS ne pourra rien dire (surtout si l'attaquant est rentable) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: J' en est plein le ... !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> les vizards-killers de konoha -> News et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: