FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

fifa 09 ou PES 09 tels est la question ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> Espace Détente -> Jeux vidéos
Auteur Message
xyrion

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: fifa 09 ou PES 09 tels est la question ??? Répondre en citant

alors quel est le meilleur pour vous ??
je n'arrive pas  à me décider d'un côté fifa à presque combler son retard sur PES il parait énorme
mais PES est toujours aussi bon alors ...
Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rusashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: fifa 09 ou PES 09 tels est la question ??? Répondre en citant

Alors pour moi question maniabilité je prefere pes Mais pour les gestes techniques c'est Fifa
Pour les graphismes (stades, maillots,..) c'est Fifa mais pour le visage des joueurs c'est Pes!

Donc en fait j'aime bien les deux!!! lol Okay

xyrion

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: fifa 09 ou PES 09 tels est la question ??? Répondre en citant

ok je pense rester sur fifa alors on vera bien

matashi-sensei

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: fifa 09 ou PES 09 tels est la question ??? Répondre en citant

Moi qui suit d'habitude a fond sur fifa je pense que cette année je vais plutot acheter pes

Visiter le site web du posteur
Yoh

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: fifa 09 ou PES 09 tels est la question ??? Répondre en citant

Fifa est bien meilleur cette année il a complétement surpassé pes
Je lai sur xbox360 et c'est génial

Je serais le plus grand des shamans

MSN
matashi-sensei

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: fifa 09 ou PES 09 tels est la question ??? Répondre en citant

sa depend il est meilleur dans certain domene et dans d'autre il est a la traine

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: fifa 09 ou PES 09 tels est la question ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vizards-killers de konoha Index du Forum -> Espace Détente -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: